Verrine Savoyarde


Bonjour,
Une verrine bien sympathique, facile à préparer et à l'avance. Mes invités ont aimé.

Verrine Savoyarde
Pour 6 personnes
Les sortir 1h avant la présentation

- 110 g reblochon de Savoie au lait cru
- 100 ml crème fraîche 15%
- 120 g tomates séchées
- 2 tranches jambon cru

Enlever la croûte du fromage et couper-le en morceaux.
Dans une casserole, faire fondre le fromage avec la crème fraîche sur feu doux et en remuant. Quand la préparation est prête, répartir dans des verrines et laisser refroidir.
Découper finement les tomates séchées que vous mettez sur le fromage et ensuite le jambon coupé en petits dés.
Réserver au réfrigérateur, mais penser à sortir les verrines quelques temps avant la présentation (1h environ).

Mon impression: Pas compliqué!! La présentation joue beaucoup pour une verrine toute simple.

FLaure


recette de cuisine

Commentaires

lolo a dit…
bonjour Flaure,
Je te remercie pour ce test et pour le lien vers mon blog. Je suis contente que tu es apprécié cette petite verrine et je me suis permise de t'emprunter la photo afin de la mettre à l'honneur un de ces dimanche... Merci encore et bonne soirée, A bientôt
FLaure a dit…
Merci d'avance pour la mise à l'honneur et aucun problème pour la photo.
Bonne soirée aussi.
FLaure
cecily a dit…
ça doit être vachement bon!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde