Spaghettis plats .... mais pas que

Vie quotidienne de FLaure: spaghettis plats ... mais pas que

Bonjour,
Il me restait des tomates séchées, j'ai essayé de trouver un plat pour les utiliser. Les pâtes offrent cette possibilité. Le blog PETITES GOURMANDISES a conforté mon idée.

Bonne rentrée aux enfants et à leurs enseignants.

Spaghettis plats …. Mais pas que
Pour 2 personnes
Temps de préparation: 10 min Cuisson: 11 min Repos: 0
200g spaghettis plats
150g dés d'épaule de jambon
10 tomates séchées à l'huile
Parmesan + emmental
1 à 2 CS crème fraîche
Faire bouillir une casserole d'eau salée et y faire cuire les pâtes al dente (selon les consignes marquées sur le paquet). Mettre en même temps, les knacki et les laisser cuire pendant 5 min. Les enlever ensuite.
Découper en petits morceaux les tomates séchées.
Egoutter les pâtes et incorporer un peu de crème fraîche.
Mettre les pâtes égouttées dans un plat, parsemer de tomates séchées, les knacki, les dés d'épaule et d'un peu de parmesan.
Mettre à disposition de l'emmental.
Mon impression: Un bon repas pour le soir, simple mais roboratif.

recette de cuisine

FLaure

Le 4 août 2012, je vous proposais:

Commentaires

lou a dit…
une bonne assiette de pates qui plait à toute la famille! Bonne journée, bises
Lou
EnviesDélices a dit…
C'est tout simple mais c'est parfaitement à mon goût
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, c'est une bien sympathique assiette. Un repas que nous aurions bien apprécié. Bises. Sylvie.
christèle a dit…
une recette qui ferait un succés à ma table!!!!!
bon mardi
bisous
Anonyme a dit…
un bon plat de pâtes comme on les aime
bonne après midi bisous
J'adore la façon d'utiliser les restes merci du partage bisous
samar a dit…
on adore les spaghetti on en prepare chque semaine loll et ton plat est un vrai delice
bizzz
@Puyfolaise85 a dit…
Les pâtes sont toujours une valeur sûre. J'aime bien cette recette.
Bises et bonne journée.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde