Aubergines rondes farcies

Vie quotidienne de FLaure: Aubergines rondes farcies

Bonjour,
J'ai été conquise par le visuel de ces aubergines rondes qui ont de belles couleurs. Je ne connaissais pas.

Aubergines rondes farcies

3 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 60 min
Tps total : 75 min

3 aubergines rondes
3€/kg
560 g farce à légumes
8,50€/kg

Four 190°C pendant 60 min

  • Laver et creuser les aubergines.
  • Les garnir de la farce. Mettre les chutes dans le plat avec le reste de farce.
  • Enfourner.

Mon impression: La farce est préparée par le boucher, elle est très bonne. On ne rajoute rien. Sur la photo, je vous ai mis l'ustensile que j'ai utilisé pour creuser les légumes. Bien mettre une heure de cuisson.




FLaure


Le 23 juillet, je vous proposais:






recette de cuisine

Commentaires

Ingrid a dit…
Un plat bien équilibré ! Top.
Biz
Anonyme a dit…
voilà une petit régal ! je ne connais pas non plus ces aubergines ! bises
sympa ces petites aubergine rondes !! je connaissais les courgettes mais pas les aubergines !! miam !!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, je pense souvent aux tomates et aux courgettes mais jamais aux aubergines....Mmmm! Cela me donne des idées. Bises. Sylvie.
je ne savais pas que les aubergines rondes sa existait! je savais seulement qu'il en existait des blanches, des violettes, des rosacées...bref de toutes couleurs mais de cette forme nan!: c'est extra! car j'adore les aubergines farcies et visuellement sa en jette! bonne journée
gridelle a dit…
c'est très sympa ça dis!!!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Cuisses de chevreau à la moutarde

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium