C'est vous le chef (36) chez PLAISIR ET EQUILIBRE

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (36)


Bonjour,
Laurence du blog PLAISIR ET EQUILIBRE a eu la gentillesse de me prévenir qu'elle avait fait une de mes recettes. Une spécialité Libanaise Dessert oriental fleur d'oranger et pistaches que nous avions appréciée.



Voici la photo de sa composition: 

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (36)


Et ce que Laurence en dit: "Voici un dessert frais et pas trop calorique pour l’été, le Mhallabiye ou Mouhalabieh, une crème de lait délicatement parfumée à l’eau de fleur d’oranger servie avec des pistaches."

J'ai fait récemment une TARTE AU SUCRE dont l'inspiration venait de chez Plaisir et équilibre. C'est un blog que je regarde régulièrement, j'aime l'ordre, l'ambiance, la douceur qu'il dégage. Je vous conseille d'y faire un tour déjà pour voir de belles photos et pour trouver de bonnes idées de recettes. Le 13 juillet on pouvait découvrir une BRIOCHE BOUCLETTES superbe déjà pour les yeux.


FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour cette belle mise à l'honneur ! Et un grand merci pour tes mots concernant mon blog !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde