C'est vous le chef (39) chez "LA CUILLÈRE AUX MILLE DÉLICES"

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (39)

Bonjour,
Marianne du blog LA CUILLÈRE AUX MILLE DÉLICES dont je vous ai déjà parlé ICI  a été tentée par ma recette de Gâteau coco, chocolat.


Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (39)

Et ce que Marianne en dit: "Testée & approuvée! " 

Un blog tout en douceur qui regorge de bonnes recettes. J'en ai déjà faite et j'en ai encore en attente. Un seul conseil, cliquez sur les liens pour découvrir son univers. La dernière recette présentée au moment où j'écris est: Pain perdu brioché (P. Hermé), sans doute encore une belle gourmandise.


FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)


Commentaires

Merci beaucoup Flaure pour ce très gentille message et cette mise à l'honneur rien que pour moi :) Merci merci !! bonne journée
Ingrid a dit…
Bravo les filles !!! ;)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde