[Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7

Vie quotidienne de FLaure : [Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7



[Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7



Rendez-vous du lundi pour vous parler de mes lectures d'hier, d'aujourd'hui et de demain.  
Et vous ?





J'ai terminé


Vie quotidienne de FLaure : [Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7

Droit devant toi - Henri GIRARD
Chronique très bientôt



Je suis en pleine lecture de


Vie quotidienne de FLaure : [Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7


◈ Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL / Manu CAUSSE
Chronique dès la fin de ma lecture


Et je pense lire ensuite. À suivre …


Vie quotidienne de FLaure : [Lecture] C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #7

◈ Le voyage d'Antonin - Henri LACOMBE



Si l'aventure vous tente, c'est chez GALLEANE pour le récapitulatif des liens.
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






À lundi prochain

FLaure

Commentaires

Sariahlit a dit…
Bonne semaine livresque.
Celine_Cmn a dit…
Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)
Je ne connais pas mais belle semaine à toi !
Lilichat a dit…
J'aime beaucoup la couverture de Nos cœurs tordus <3 Elle donne très envie!
Belle semaine de lectures :)
Stéphanie a dit…
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Frankie a dit…
Très bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas :/)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute