Au ralenti, les vacances !

Vie quotidienne de FLaure : Au ralenti, les vacances !

 
Bonjour,
Du 29 juillet au 31 août, Vie quotidienne de FLaure va vivre au ralenti.

Pas de billets pendant cette période mais certainement des visites et des commentaires sur les blogs et les réseaux sociaux.

Pendant ce mois, je vais me mettre à jour, préparer des messages pour la rentrée toujours chargée et profitez des vacances, de la famille, des amis … et lire.

Merci pour votre fidélité. À bientôt, bonnes vacances peut-être aussi ou bonne reprise pour certains.



FLaure

Commentaires

  1. profites bien de tes vacances!bonne journée Flaure

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances; repose-toi et profite un max;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, Flaure. Recharge bien tes batteries.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes vacances Flaure :-)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances profites en bien!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances ma belle je suis moi-meme en vacances au bord de mer sur une ile avec ma famille
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. je suis aussi au ralenti ....profites en bien :) biz

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous et à bientôt. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  9. Passe de très bonnes vacances!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances ma FLaure et merci d'être passée tout de même :-) bisous :*

    RépondreSupprimer
  11. Bonne vacances Flaure, a bientôt quand tu veux. Pascal

    RépondreSupprimer
  12. Me voilà de retour alors que tu profites de tes derniers jours.... Bises, et à très vite, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je viens de revenir sur la blogo et espère donc t'y revoir ces prochains jours ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

Confiture de prunes d'Ente

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium