Rôti de porc au four en sachet cuisson


Bonjour,
Avec le petit livre "ma vie en couleurs" dont je vous ai présenté plusieurs RECETTES ICI et ICI ou , il y a des bons de réduction. En autre, il y a une réduction pour un sachet "Mon rôti au four moutarde tendre et juteux" K…R (rayon épices). Curieuse, j'ai essayé.

Rôti de porc au four en sachet cuisson
Pour 6 personnes

1 rôti de porc (900g)
1 sachet cuisson pour rôti K…R (ou 4 côtes de porc)

Préchauffer le four 180°.
Suivre les consignes indiquées sur le paquet, c'est très bien expliqué.
Mettre le rôti au four pendant 55 min (rôti de 800g). Le mien faisant un peu plus, j'ai laissé 1h05. Le porc doit être bien cuit.
Ouvrir le sachet en faisant attention à la vapeur. C'est prêt !!!

Mon impression: L'avantage: tout l'assaisonnement est dans le sachet. Le four reste propre. Mais …. c'est un peu gadget.  Le rôti reste moelleux mais pas de sauce.


FLaure


recette de cuisine

Mots clés: viandeporcsachet cuisson

Commentaires

Anonyme a dit…
faire une petite sauce a coté avec un cube sauce roti et une petite boite de champignons...
FLaure a dit…
Une très bonne idée pour palier au manque de sauce. Merci

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium