Pizza fromage et saumon fumé


Bonjour,
Une pizza, pour un soir, avec une salade verte, cela vous tente?

Pizza fromage et saumon fumé
Pour 4 personnes (selon l'appétit des convives)

1 pâte à pizza "mon pâton" 400g F……E
200g tomacouli P…..I
2 C.S. crème fraîche 15%
1 CC. aneth séché
1 CC. origan séché

Préchauffer le four à 200°.
Etaler la pâte à pizza sur du papier sulfurisé et la mettre, avec ce papier, dans le plat lèche frite du four.
Répartir sur la pâte le coulis et la crème fraîche.
Disposer le saumon fumé ainsi que les tranches de fromage.
Saupoudrer des herbes et faire cuire pendant 15 min.

Mon impression: La prochaine fois, je vais faire ma pâte à la machine à pain. Je voulais tester ce produit. La pizza n'est pas assez copieuse pour la maisonnée et pas aussi bonne que ce l'on a déjà mangé.

FLaure


recette de cuisine

Mots clés: pizzatarte saléesaumon fumémozzarellafromage à raclette



Commentaires

123 Cuisinez ! a dit…
très bonne idée de mettre du saumon :) J'y penserai la prochaine fois !!
Bises
Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Trés bonne idée le saumon
nanoucook a dit…
Appétissante cette pizza merci du partage

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde