Lecture de Mars 2012


Bonjour,
En premier lieu: le 29 février approche.
Avez-vous lu le livre du mois de février? Message ICI
Mercredi 29 février, je vous livrerai mes impressions. Je serai contente de lire vos commentaires, appréciations, déceptions.

Pour ce mois de mars, j'ai choisi un livre qui a obtenu "le prix choix des libraires 2010" entre autre. Il est dans la série thriller / policier.
Seul le silence de R.J. ELLORY
Livre de poche N° 31494 _  ISBN: 978-2253125273

Si vous voulez en savoir plus sur ce livre. Je l'ai découvert ICI
Au 31 mars pour les critiques et en attendant bonne lecture.


FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone