Potage orangé


Bonjour,
Un potage, cela vous tente. J'ai du potiron (congelé, épluché, en cube) qu'une charmante personne m'a donné.
J'ai pris un cliché des ingrédients qui composent ce potage car il n'est pas facile d'être original dans les photos présentant du potage.

Potage orangé
Pour 6 bols

1kg potiron (poids net)
1 carotte
1oignon
1 orange
Poivre, peu de gros sel (le cube est salé)
1L eau
1 cube bouillon bœuf dégraissé M…I

Laisser décongeler le potiron dans une passoire ou préparer-le s'il est frais. Éplucher la carotte et l'oignon.
Mettre dans la cocotte minute l'eau, le cube et les légumes et l'orange.
Mettre sous pression pendant 15 min.
Quand votre potage est cuit, le mixer et rajouter un peu de poivre.

Mon impression: Potage très agréable à manger. J'ai aussi fait cuire des pâtes à potage (3 C.S)(vermicelle) avec 4 louches de potage. J'ai beaucoup aimé et M. FR aussi.

recette de cuisine

FLaure

Mots clés: légumepotironpotage

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone