C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #8 - 2018


Vie quotidienne de FLaure : C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #8 - 2018

C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #8 - 2018


Rendez-vous du lundi pour vous parler de mes lectures d'hier, d'aujourd'hui et de demain.  
Et vous ?


J'ai terminé


Monsieur est mort - Karine SILLA
Chronique très bientôt

Je suis en pleine lecture de


◈ See you in the cosmos - Jack CHENG
Chronique dès la fin de ma lecture

Et je pense lire ensuite. À suivre …


◈ La fille du roi des marais - Karen DIONNE

Dans ma bibliothèque, en attente de lecture


Qui je suis - Mindy MEJIA
parution le 21 mars 2018
  
Si l'aventure vous tente, c'est chez GALLEANE pour le récapitulatif des liens.
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

À lundi prochain

FLaure


Commentaires

la fille du marais et qui je suis seront des lectures prochaines pour moi également
je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures
Elixir de Livres a dit…
Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)
manU_Bouquins a dit…
Je lis Le Fruit de ma colère de Mehdy Brunet.
Bunny's Books a dit…
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Nova Baby a dit…
J'ai beaucoup aimé La fille du roi des marais, j'espère que ça a aussi être ton cas ! Bonne sellerie et belles lectures à toi !
Celine_Cmn a dit…
Belle semaine livresque 😉
Stéphanie a dit…
Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Marion Poidevin a dit…
Belle semaine à toi aussi ! "Qui je suis" est une de mes prochaines lectures également :)
Unknown a dit…
Je ne connais pas les titres mais je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute