Livres présentés pendant le mois de février 2018


Vie quotidienne de FLaure : Livres présentés pendant le mois de février 2018


Livres présentés pendant le mois de février 2018


Bonjour,
Récapitulatif des livres que je vous ai présenté pendant le mois de février.

Je me suis inscrite, sur le site Book-Node, à plusieurs challenges. Ils sont sans limite de temps donc sans contrainte.
Voici mes choix :
- Littérature nordique
- Policier et thriller
- 26 livres dans l'année
Et un défi perso : 1 livre par mois. La première lettre du titre ou de l'auteur commence comme le mois (J/F/M …)
Je vous tiendrai au courant (dans mes chroniques) de mon avancée en signalant les livres qui rentrent dans les challenges.

Avez-vous lu les derniers livres dont je vous ai parlé. Si oui, qu'en avez-vous pensé ?


Prisonnière - Geneviève COUTANT - numérique 1 € 99 (105 Visites)
💗 (7/10) 
Chaman - Maxence FERMINE - broché 16 € 95/numérique 9 € 99 (121 Visites)
💗 (8/10) 
Ne les crois pas - Sébastian FITZEK - broché 21 € 30 /numérique 6 € 49 /poche 7 € 10 (109 Visites)
💗 (8/10) 

Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début avril pour revoir les lectures présentées.

À bientôt

FLaure


Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute