Feuilletés boudin blanc ou créole


Vie quotidienne de FLaure: Feuilletés boudin blanc ou créole

Bonjour,
Un apéritif facile à préparer que j'ai fait cuire avant les fêtes et que j'ai réchauffé au moment de les présenter.
+CertiFerme

Feuilletés boudin blanc ou créole
Pour 12 personnes (il y avait autre chose)
Préparation 10 min et cuisson 15 min

1 paquet de mini boudin blanc JE.N CA.Y
1 paquet de mini boudin noir créole JE.N CA.Y
Lait (pour dorer)

Four 200°C pendant 15 min

Comme j'ai la plaque TU…….E pour faire les croissants, j'ai étalé ma pâte dessus.
J'ai passé le rouleau à pâtisserie pour faire le marquage.
Mettre le boudin sur le bout le plus large et rouler pour former un croissant.
Les disposer sur une plaque allant au four recouverte d'un papier sulfurisé.
Passer sur le dessus à l'aide d'un pinceau, un peu de lait.
Enfourner.

Mon impression: Les boudins créole n'ont pas un goût assez prononcé. Si vous voulez congeler cette préparation, ne les faites cuire. Vous le ferez au moment voulu.

FLaure
Source : inspiré par la recette de CERTIFERME (La guillaumette)

Le 11 décembre, je vous proposais:



recette de cuisine

Commentaires

lou a dit…
c'est une façon originale de servir du boudin ! Je te souhaite une belle journée, bisous,
Lou
Julia T a dit…
Hmmm! Bien délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
gut a dit…
Je suis certaine qu'ils sont partis très vite car c'est excellent !!! Bravo Flaure Bisous
aneth a dit…
je fais la même chose avec des knackis !!!!

c'est pratique pour l'apéro
bisous
Anonyme a dit…
j'en ai mangé des boudins créoles
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, quelle bonne idée. On pense toujours à faire des feuilletés avec des petites saucisses. Ces boudins blancs donnent un bel air de fête à tes bouchées apéritives. Bises. Sylvie.
EmilieRD a dit…
Un vrai délice! J'avoue qu'entre les deux, mon coeur balance!
Floencuisine a dit…
le classique feuilleté de l'apero une valeur sure !
Cécile a dit…
Super pour l'apéro!
titanique a dit…
Oui, c'est trés bon j'en fais souvent !! bises
brigitte a dit…
Tres gourmands tes petits feuilletés, j'aime beaucoup. bonne soirée
Méline a dit…
Belle idée que de pouvoir choisir entre boudin blanc et boudin créole, tes feuilletés sont un réel plaisir à s'offrir pour l'apéritif et même à toute heure de la journée, une excellente et superbe réalisation, bravo !
Belle soirée à toi,
Jacqueline
jeanne a dit…
Bonne idée, ça change des petites saucisses, bravo !!!!!!!
louloute a dit…
des feuilletés au boudin hummmm ça doit être une tuerie miam miam
bisous et bon week-end !
j'aime beaucoup , je t'aurais bien piqué un créole bien épicé:-) bonne fin de soirée:-)
Gourmandine 47 a dit…
J'adore ce genre de petits feuilletés pour l'apéro :-)) ça donne envie

Bon week-end
La Guillaumette a dit…
Hello Flaure,
C'est sympa d'avoir testé ma recette! En effet, ça change des traditionnelles petites saucisses.
Bon WE et bises.
Françoise.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium