Bagels camembert au bleu


Vie quotidienne de FLaure: Bagels camembert au bleu

Bonjour,
J'ai trouvé une bonne marque de bagel en attendant que j’aie le temps d'en faire. Pas facile à manger mais c'est un repas sympa de temps en temps.

Bagels camembert au bleu
Pour 4 personnes
Préparation 10 min, cuisson 10 min

1 camembert Président "le bleu"

4 pains bagels au sésame AL…E

Moutarde fine de Dijon

4 tranches de jambon de Vendée

Salade mâche/roquette en sachet


4 tomates séchées à l'huile SA..A


Four 180°C pendant 10 min

Couper le fromage en 4 parts et ensuite en lamelles.
Ouvrir le pain et le passer au four pendant 5 min.
Tartiner un côté de moutarde et l'autre de ketchup. Déposer le jambon en petits morceaux (pour manger plus facilement), le fromage et les tomates séchées.
Passer à nouveau au four pendant 5 min.
Mettre la salade et déguster.

Mon impression: A la maison, ma tablée aime bien. Moi, sans plus mais là cette préparation m'a séduite et le pain était à la hauteur. On peut mettre un peu de vinaigre balsamique, des pignons de pin pour agrémenter encore plus ce sandwich.

FLaure
Source : inspiré par la recette de ENVIE DE BIEN MANGER "PRESIDENT"

Le 22 décembre, je vous proposais:


Mots clés:

Commentaires

  1. Whaouuu !!! Cela doit être merveilleux pour les papilles !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me donne envie.ais il faut que je trouve du pain bagel

    RépondreSupprimer
  3. miam, j'adore ! très bonne idée !
    bonne soirée Bises ,!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

[Lecture] Long Island par BOLLEN Christopher

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc