Feuilletés aux saucisses


Bonjour,

J'ai enfin utilisé mon "ravioles party" de chez TUPPERWARE. Pas convaincue !!! Et vous?

Feuilletés aux saucisses
Pour une plaque de 40 ravioles:
- 2 pâtes feuilletées (je ne vois pas comment on peut avec seulement une pâte, comme il est conseillé)
- 4 Knacki HERTA + 4 pour le reste de pâte (comme j'ai utilisé 2 pâtes, avec les chutes, j'ai fait des roulés)

A l'aide du Rouleau à pâtisserie,  mettre la pâte sur la plaque du "Ravioles Party", après avoir fariné. Marquer les alvéoles en appuyant légèrement avec la cuiller puis humidifier la pâte avec un Pinceau .
Répartir les saucisses dans les alvéoles, couvrir avec la deuxième pâte étalée.
Appuyer doucement sur le dessus avec le rouleau à pâtisserie puis ensuite pour découper les ravioles.
Poser la Boîte Grand froid 3 L à l'envers sur la plaque, retourner l'ensemble pour faire tomber les ravioles à l'intérieur de la boîte : pour les ravioles récalcitrantes, prendre la partie plate de la cuillère.
Faire cuire au four 180°C pendant 10 min (à surveiller)

recette de cuisine

Inspiration : Recette Tupperware "livret Ravioles, chaussons et croissants party"
http://cuisingirly.canalblog.com/

FLaure





Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde