Brioche rapide façon Tupperware

Vie quotidienne de FLaure : Brioche rapide façon Tupperware

Bonjour,
Pas très présente la semaine dernière mais j'ai fait des sorties très agréables. Carnaval à la crèche avec du retard mais sans pluie. Petit spectacle dans une grande salle pour la maternelle. J'ai pris du retard, cette semaine doit être plus cool.





Brioche rapide façon Tupperware



8 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 40 min
Total : 50 min

250 g farine
0.55€/kg
24 SP
50 g sucre (200 g à l'origine)
0.88€/kg
12 SP
5 ml Stévia
11.88€/125 ml
0 SP
1 sachet de levure chimique
10.91€/kg
0 SP
4 œufs
2.10€/6
9 SP
250 ml crème fraîche épaisse 15%
2.48€/L
20 SP
2 CS Sucre perlé
2.06€/500 g
7 SP



SmartPoint Weight Watchers
(base 8 pers)
9 SP /1 pers.



Moule souple Ø 30 cm extérieur


* Stévia sweet liquide Hermesetas (obligation médicale)

  • Four 200°C pendant 40 min
enlever la grille, elle doit être froide

  • Dans un saladier, verser la farine, le sucre et le Stévia, la levure. Mélanger
  • Ajouter les œufs et la crème fraîche. Mélanger assez longuement.
  • Mettre le moule sur la grille froide.
  • Verser la pâte.
  • Saupoudrer de sucre perlé.
  • Enfourner.

Vie quotidienne de FLaure : Brioche rapide façon Tupperware


Mon impression :

♡♡♡♡ Très bon mais pas autant qu'une brioche levée. C'est un bon dépannage. On peut la manger tiède ou froide avec de la confiture, du miel, de la pâte à tartiner … et selon vos goûts.
On peut utiliser un robot pour faire le mélange homogène.

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


FLaure

Source : sur la base de la recette de TUPPERWARE



Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

  1. elle est bien jolie ta brioche, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réserve m'en une part pour l'heure du thé!!!
    Bises fraîches, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta brioche,j'en gouterai bien une tranchounette!!
    merci pour ton message sur mon blog!
    bonne après-midi!

    RépondreSupprimer
  4. Je viendrais bien déjeuner chez toi demain matin. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Gratin de colin et pommes de terre