Nouvelle année 2017

Vie quotidienne de FLaure : vœux nouvelle année 2017


Bonjour


Je suis heureuse de vous souhaiter

UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2017

Que cette nouvelle année soit remplie :

De sourires qui aideront à effacer la tristesse
De réconfort pour aider à supporter les jours difficiles
De générosité pour rendre et se rendre heureux
De courage pour continuer à avancer malgré les douleurs
Et bien sûr de gourmandises


"Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde." 
(Duc de Lévis 1720 - 1787)



Bonne année !



FLaure

Commentaires

  1. je profite pour te souhaiter un bon réveillon et mes meilleurs vœux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2017. Qu'elle te comble de petits et grands bonheurs, de joie et qu'elle t'apporte la santé.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup que 2017 soit comme tu nous le souhaite ! merci Flaure ce sont de bons souhaits ! Bnne année encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle année 2017 ainsi qu'à tes proches !!!

    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci. A mon tour, je te souhaite une année 2017 pleine de bonheur et de santé sans oublier un peu de magie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année gourmande !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium