Livres présentés pendant le mois de mai 2018


Vie quotidienne de FLaure : Livres présentés pendant le mois de mai 2018

Livres présentés pendant le mois de mai 2018


Bonjour,
Un mois entrecoupé de vacances, de ponts, de fêtes et de soleil, propice à faire de belles lectures.
Quatre livres en mai avec presque un coup de 💗 pour le nouveau livre de Virginie GRIMALDI


Voici les livres que j'ai chroniqués pendant ce mois.

Avez-vous lu les derniers livres dont je vous ai parlé. Si oui, qu'en avez-vous pensé ?


Vie quotidienne de FLaure : Qui je suis - Mindy MEJIA

Qui je suis - Mindy MEJIA  - broché 22 €/numérique 15 € 99  (230 Visites)
💗 (8/10) 





Vie quotidienne de FLaure : Le dîner de Babette - Karen BLIXEN
Le dîner de Babette - Karen BLIXEN - broché 19 €/poche 1 € 90 (89 Visites)
💗 (6/10) 







Vie quotidienne de FLaure : Silver Water - Haylen BECK

Silver Water - Haylen BECK - broché 19 € 90/numérique 12 € 99 (152 Visites)
💗 (8.5/10) 






Vie quotidienne de FLaure : Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie GRIMALDI

Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie GRIMALDI - broché 18 € 50/numérique 12 € 99 (117 Visites)
💗 (9/10) 







Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début juillet pour revoir les lectures présentées.

À bientôt

FLaure

Commentaires

merci pour ces retours 😄 je vais en glisser 1 ou 2 dans ma WL 😉 bonne journée
la nonna a dit…
j'ai 3 livres en cours, ils faut que je les termine, bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde