Votre TOP 10 et mes coups de cœur livresques en 2018

Vie quotidienne de FLaure : Bonne année 2019 et votre TOP 10
Bonjour,
L'année se termine. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2019.

Votre TOP 10 et mes coups de cœur livresques en 2018

"Que cette année vous soit heureuse ; que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune." Madame de Sévigné

TOP 10

Vie quotidienne de FLaure : Votre TOP 10 et mes coups de cœur livresques en 2018
Les chroniques les plus regardées sur les 42 livres chroniqués
Cinquante et un - Jean-Louis DUFLOUX 💜 6/10 
Le dîner de Babette - Karen BLIXEN 💜 6/10 
Voyage en mer intérieure, une guérison par l'hypnose - Virginie TYOU 💜 9/10
La mélancolie du kangourou - Laure MANEL 💜 8.5/10
Fallait pas être là - François MORIN 💜 6.5/10
Anna et son orchestre - Joseph JOFFO 💜 8/10
Pour Sensi - Serge BRAMLY 💜 4/10
Juste la lumière - Pascale DEWAMBRECHIES 💜 8/10
Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie GRIMALDI  💜 9/10
Qui je suis - Mindy MEJIA 💜 8/10

Mes coups de cœur

Le foudre de Dieu - Nicolas NASICA 💜 9/10 (Nouveau titre "Le mystère du foudre")

Merci aux auteurs, éditeurs, sites et bien sûr les personnes qui me suivent.

FLaure

PS: Merci pour l'illustration, vous avez le crédit photo en passant la souris sur l'image.

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone