Toast au magret fumé et foie gras de canard

Vie quotidienne de FLaure: Toast au magret fumé et foie gras de canard

Bonjour,
Lors d'un dîner, en apéritif, j'avais présenté ces petits toasts. Tout le monde a été conquis.

Toast au magret fumé et foie gras de canard

Ingrédients 8 pers.
Préparation 15 min
Tps total : 15 min

Bruschetta huile olive (150 g)
1,73€/150 g
90 g *2 1/2 de magret de canard fumé
3,78€/90 g
Fromage de brebis (Ossau Iraty)

400 g bloc de foie gras de canard
12,75€/400 g
Confiture de griottes (cerises noires) LU…N GE……N
2,45€/le pot
Poivre

Crème balsamique monari federzoni
3,70€

  • Oter le gras des tranches de magret de canard. Tailler de fines tranches de fromage.
  • Poser sur le toast la tranche de magret (la tailler si elle déborde de trop). Ajouter le fromage, le foie gras, un peu de confiture.
  • Finir par une autre tranche de magret fumé.
  • Décorer avec  la crème balsamique.

Mon impression: Les dames présentes m'ont demandé la recette, c'est un bon signe. Il ne restait rien. Un peu long à préparer mais le montage est facile à manger.


FLaure
Source : sur la base de la recette de LA CUISINE D'AGNES


Le 16 mai, je vous proposais: La sauce barbecue accompagne la côte de bœuf



Commentaires

Ingrid a dit…
Je viens prendre l'apéro chez toi, ma belle !

Bizoux
Letiss a dit…
très appétissant et gourmand ces petits toasts :)
bon dimanche bisous!
Gourmandine 47 a dit…
Mmmm !! je suis conquise moi aussi :-) J'adore !

A bientôt
Bisous
agnes a dit…
contente que cela t ait plu .. ainsi qu à tes invités :)
Je suis également conquise, par l'idée pour l'instant, mais je prends note de la recette ! Merci...
agnes a dit…
mise à l honneur aujourd'hui sur mon blog bon mercredi :)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde