Coup de cœur: Le site IDÉE RECETTE

Vie quotidienne de FLaure: Idée recette

Bonjour,
Vous savez sans doute que si l'on prépare ses menus à l'avance,
  • on peut préparer sa liste de course et s'y tenir (donc faire des économies)
  • on peut aussi prévoir des repas équilibrés avec des produits de saison.
Mais souvent nous sommes devant notre feuille et les idées nous manquent.

Plus de problème, 2 fois par semaine (mardi / vendredi) vous pouvez recevoir la newsletter d'un nouveau site qui vous propose :
- 3 entrées
- 3 plats
- 3 desserts

Vie quotidienne de FLaure: idée recette logo

C'est Julien qui a eu cette bonne idée en créant le site IDEERECETTE.FR . Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes. Une aide précieuse.

Je m'étais inscrite à la newsletter et ensuite j'ai été contactée pour diffuser mes recettes. Vous avez pu en découvrir ou redécouvrir une:
Bientôt une autre va suivre, je vous laisse la surprise. Inscrivez-vous vite.

Si vous avez envie de faire partie de l'aventure en tant que bloggeuse, contactez-moi (contact sur mon blog), je signalerai votre demande à Julien.


FLaure

Article NON sponsorisé

Commentaires

Idée Recette a dit…
Superbe présentation Flaure !
Merci beaucoup et je souhaite la bienvenue à tous.
Julien

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry