Rumsteck mariné

Vie quotidienne de FLaure: Rumsteck mariné

Bonjour,
Pour recevoir des amis amateurs de viande j'avais préparé du rumsteck que j'avais fait mariner et que nous avons cuit au barbecue.

Rumsteck mariné

Ingrédients 10 pers.
Prép. 15 min
Repos 300 min
Cuisson 10 min
Total : 325 min

250 ml huile olive
3,26€/L
120 ml vinaigre de vin rouge
Fabrication d'une amie
4 gousses d'ail pressées
9,95€/kg
60 ml persil sec

5 ml origan sec

Sel, poivre

2 kg 200 Rumsteck en 2 tranches
19,90€/kg

Barbecue pendant 10 min

  • Mélanger tous les ingrédients dans un plat pouvant contenir la viande et rentrant dans le réfrigérateur.
  • Disposer la viande et la laisser mariner pendant 5 heures. La retourner de temps en temps.
  • La sortir et la faire cuire sur le barbecue.

Mon impression: Très belle et bonne préparation. En plus j'ai la chance d'avoir un boucher qui choisit bien sa viande. Présenter de la moutarde (et du ketchup) si vous le désirez. Nous, on a dégusté sans rien de tout cela.


FLaure
Source : sur la base de la recette de 1 RECETTE 1 MINUTE +Christian Gagnon 


Le 17 mai, je vous proposais: Blanquette de poissons



recette de cuisine

Commentaires

  1. Buenos dias! que rico este lomo, seguro que en te salio de lujo con este marinado. Besos

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie marinade qui devait être fort savoureuse ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec la belle saison qui arrive enfin, c'est justement l'occasion de remettre en service les barbecue.
    Avec un bon boucher, pas besoin de moutarde en effet.
    La marinade offre déjà tellement de saveurs.
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer
  4. une délicieuse marinade ta viande devait être bien savoureuse
    bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette marinade!! bonne après-midi!

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette idée de marinade ...

    RépondreSupprimer
  7. Hum, vous avez du vous régaler avec cette viande au barbeuc!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour FLaure, j'imagine déjà toutes ces saveurs! Un vrai délice. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  9. Avec ta marinade, la viande doit être un régale!
    bises, Dine avec SANDRINE
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée la marinade, la viande doit être bien savoureuse !! bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes pour le barbecue, ta recette est très sympa, merci pour le partage, à tester dès que le soleil sera de retour pour nous !

    RépondreSupprimer
  12. Ta viande devait être succulente.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette marinade ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Huuum, un bon rumsteck si bien mariné, de quoi se régaler !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Je suis carnivore que ce soit clair, alors ta recette j'aime j'aime j'aime!Vous avez dû vous régaler!
    Bises Flaure, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  16. Avec cette super marinade,dommage de rajouter du ketchup!!Bises.

    RépondreSupprimer
  17. j ai deux grands carnivores à la maison ..!! une recette qui ne peut QUE LEUR PLAIRE :)

    RépondreSupprimer
  18. Hum...avec un petit peu de soleil et ce sera parfait....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  19. Ta marinade est pleine de bonnes saveurs! miam! bises et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  20. une marinade très appétissante! miam!
    belle soirée, bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Une viande comme je les aime. Tu m'invites quand tu veux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc