Restaurant: Jaipur Palace à Montigny-Le-Bretonneux (78180)

Vie quotidienne de FLaure: Jaipur palace, restaurant Montigny le bretonneux

Jaipur Palace
7 place Claudel
78180 Montigny-le-Bretonneux
01 30 64 02 25
Du lundi au dimanche 12h - 14h30 / 19h - 22h30.

Bonjour,
Toujours grâce au site "groupon" nous continuons la découverte de restaurants. Il y a quelques jours nous sommes allés manger indien.

Restaurant: Jaipur Palace 78180 Montigny-le-Bretonneux

Cadre dépaysant typiquement indien, un peu chargé à mon goût, qui nous met dans l’ambiance.

Nous avons pris un menu à 59€ (sans le vin) très copieux pour 2 personnes. Chaque personne peut prendre ce qu'elle veut:
·         En entrée: on nous a présenté une assiette pour deux avec 2 poulet Tandoori, 2 samossas, 2 crevettes pakora, d'onion bajia, 2 beignets de légumes. Trois petites sauces  (menthe, légumes épicés, chutney mangue, le tout maison) accompagnaient le tout.

Vie quotidienne de FLaure: Jaipur palace le menu

·         En plat on nous a servi un curry d'agneau vindaloo présenté avec du riz basmati.
·         Et en dessert j'ai pris un khir, qui n'avait que le nom. J'ai essayé de trouver les pistaches et les noix de cajou. M. FA a pris un halwa.

Mon impression: Restaurant qui se classe dans la catégorie gastronomie Indien. Nous avons été déçus. Bonne cuisine mais sans plus, limite banale. Les naans qui sont à rajouter au 59€ sont au prix de 3€50. Nous avons pris du vin "Indien" qui avait un cépage bien français (sud-est) mais l'étiquette est trompeuse (20€50 la bouteille).

Si nous n'avions pas la formule "groupon" notre sortie aurait une valeur de 86€50 (43,25€ par personne). Avec la formule "groupon" nous avons payé 56€50 (28€25 par personne).

Si vous connaissez ou vous pensez y aller, donnez-moi votre avis.

FLaure

Article NON sponsorisé

Commentaires

  1. je n'ai jamais mangé indien, ca doit etre un délice!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air beau et bon là bas!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la cuisine indienne mais malheureusement je ne suis pas du coin ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Gratin de colin et pommes de terre