C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #5 - 2020

Crédit photo : https://i2.wp.com/oupeltglobalblog.com/wp-content/uploads/2016/04/reading-process.jpg?resize=400%2C267&ssl=1


C'est lundi ! J'ai lu, Je lis et je pense lire #5 - 2020

 

Rendez-vous du lundi pour vous parler de mes lectures d'hier, d'aujourd'hui et de demain.  

Et vous ?

J'ai terminé

Marie des brebis - Christian SIGNOL

Marie des brebis - Christian SIGNOL

Premières Lignes

Chronique ICI

 

Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins - Alejandro PALOMAS

Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins - Alejandro PALOMAS

Premières Lignes

Chronique ICI

 

Une bête à tuer - Jean-François REGNIER

Une bête à tuer - Jean-François REGNIER

Premières Lignes

Chronique très bientôt

 

Je suis en pleine lecture de

Le carnet volé - Alice QUINN

Le carnet volé - Alice QUINN

Premières Lignes

Chronique à la fin de ma lecture

 

Et je pense lire ensuite. À suivre …

Sista - Kim Chi PHO

Sista - Kim Chi PHO

 

Comme un enchantement - Nathalie HUG

Comme un enchantement - Nathalie HUG

 

Sois sage, ô mon bagage - Hélène HONNORAT

Sois sage, ô mon bagage - Hélène HONNORAT

 

Affaires internes - Didier FOSSEY

Affaires internes - Didier FOSSEY

 

Si l'aventure vous tente, c'est chez CAMILLE pour le récapitulatif des liens.

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

À un lundi prochain

FLaure

Commentaires

Maman Loutre a dit…
Bonne semaine de lecture à toi =)
Belle semaine livresque !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde