Brownie aux pistaches



Bonjour,
Un dessert facile et rapide à faire. Le croquant des pistaches est très agréable à trouver. Un classique dont on ne se lasse pas.





Brownie aux pistaches



16 parts
Préparation 10 min
Cuisson 16 min
Total : 31 min

50 g chocolat à 66% (Mexique)

150 g chocolat 55% excellence

150 g beurre oméga 3 doux
6.75€/kg
5 ml Stevia et 50 g sucre (120 g sucre)
11.88€/125 ml et 1.62€/kg
100 g pistaches décortiquées
14€/500 g
60 g farine
0.62€/kg
3 œufs
1.66€/6


Moule tablette

* Stevia sweet liquide Hermesetas (obligation médicale)

  • Micro-ondes pendant 1 min  
  • Four 180°C pendant 15 min

  • Faire fondre le beurre et le chocolat (dans le pichet TUP, pour moi) dans un récipient convenant au micro-ondes pendant 1 min à 900 W.
  • Dans un saladier mélanger le sucre, le Stevia, les œufs et la farine.
  • Ajouter le mélange fondu et les pistaches concassées ou pas.
  • Enfourner.

Mon impression

♡♡♡♡ Je vous le disais que c'était simple. J'ai choisi de ne pas concasser les pistaches. On en trouve quand même presque à toutes les bouchées. On peut varier avec toutes les sortes de noix. Un carré du moule tablette peut convenir pour une personne au moment du thé.

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


J'ai déjà fait une (des) recette de chez CUISINE AZ :



FLaure

Source : sur la base de la recette de CUISINE AZ (marie de LABOSSE) +CuisineAZ.com 




Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

  1. miam chocolat et pistaches j'adore, un régal ton brownie bises

    RépondreSupprimer
  2. un regal ton brownie j'adore ! j'avais teste une fois et mes filles ont vraiment aime !
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Avec des pistaches ça doit être bien bon...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  4. Et qui refuserait une part de ce brownie ?! Certainement pas moi :)
    Il me faut ce moule absolument !
    Bises
    Graziella

    RépondreSupprimer
  5. mon ventre parle et là il me réclame ça et j'adore la pistache et chocolat;oh je sens que mon homme en voudra aussi donc vite dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  6. Avec de la pistache c'est original ! Une idée qui me plaît !
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un brownie qui me tente bien, il change, je trouve!
    Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. A la fois terriblement gourmand tout en étant raisonnable, il est parfait!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Ragoût de veau aux asperges