Coup de cœur: la peintre sculpteure BÉNÉDICTE CHARPENTIER

Vie quotidienne de FLaure: Mes coups de coeur


Bonjour,
Une amie, peintre sculpteure, m'a envoyé un message pour m'annoncer l'arrivée de son nouveau livre. Elle en a déjà écrit plusieurs (c'est le troisième).

Voilà ce qu'elle en dit:

"« Les Trois Énergies » 30 x 30 cm – 104 pages – 240 photos couleurs
Textes courts, poèmes et petites phrases favorables à la méditation le composent.
Ce livre d’Art et de Vie vous apportera une belle énergie et des ondes positives ; on en a tant besoin aujourd'hui."

Vie quotidienne de FLaure: Mes coups de cœur "rencontre" B.C.
Rencontre

"Cette trilogie à travers la peinture et la sculpture nous invite à trouver en nous nos propres repères en lien avec la nature, en lien avec l’univers, en lien avec l’Origine, notre Source.

C’est la clé de notre bien-être. 

L’énergie de la couleur -  matière et lumière - nous livre ses secrets….

                        Un écrin de bonheur


Par son expérience d’artiste peintre sculpteure, Bénédicte Charpentier propose son cheminement personnel et nous offre les bienfaits d’un message universel."


Je vous donne l'adresse de son site si vous voulez un peu plus connaître l'artiste ou commander un de ses livres : www.benedictecharpentier.fr 
ou si vous voulez la contacter: benedicte.charpentier@bbox.fr


Vie quotidienne de FLaure: Mes coups de cœur "construction" B.C.
Construction


Belle découverte.


FLaure

Article NON sponsorisé 

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, merci pour tes petits coups de coeur bien sympathiques. Bises. Sylvie.
Unknown a dit…
Hello Madame,
Je vais aller voir son site,
Bisous et bonne soirée,
Lily

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute