Lecture : A couteau tiré : horreur au camping - BREGEON Sébastien

Vie quotidienne de FLaure : Lecture : A couteau tiré : horreur au camping - BREGEON Sébastien

Bonjour,
Sur Internet ManU B nous a fait part de la découverte de cet auteur et de son intérêt pour ces livres. Rapidement, j'ai chargé sur ma liseuse cette courte (15 min. de lecture) nouvelle.


A couteau tiré : horreur au camping - BREGEON Sébastien

Sébastien Brégeon est né en 1976.
Il est informaticien. Mais sa santé se dégrade, il est obligé d'arrêter son métier. Il part sur les routes du monde pendant 3 ans. Incapable de reprendre une vie sédentaire en France, il vit dans des pays étrangers.
Il consacre son temps à l'écriture. Il tire son inspiration de ses lectures, de ses voyages et peut-être de ses expériences et rencontres.

Il a écrit 10 nouvelles dont : "À bras raccourcis", "L'eau qui dort (7/2015)", "L'envers du décor", "Grains de sable", "Amour éternel", "A perdre la raison", "Volte-face", "Eau bénite 1-2-3", "Des vies autour du monde",


Résumé : Robbie vient de s'installer au camping, peu fréquenté et propice au repos. Il pense bien faire la connaissance des campeurs présents. Avant, il observe et il fait vite la rencontre avec un couple sympathique avec qui il passe une bonne soirée arrosée de bière et quelques rondelles de saucisson. Ils vont se coucher. Et le cauchemar commence pour Robbie ! Qui lui en veut ? Le sympathique couple, cet homme étrange, ou ces deux hommes qui rôdent dans les allées ?



Mon impression : Une intrigue mais pas si effrayante que cela. Ces 28 pages nous tiennent en haleine, que va-t-il arriver à Robbie ? J'aurai aimé que le dénouement soit développer et se prolonge, en lecture, car pour Robbie, il faut mieux que cela soit rapide.
Je ne sais pas si vous ferez du camping sans penser à cette petite nouvelle.




Titre : A couteau tiré : horreur au camping (2015)
Auteur : Sébastien Bregeon
Éditeur : Auto-édition
ISBN : 9791095179009
Nombre de page : 28 pages
Traducteur :



Et vous alors, qu'en avez-vous pensé ?





FLaure

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Je ne connais pas cet auteur mais je suis déjà séduite par cette nouvelle très intrigante. Bisous. Sylvie.
Unknown a dit…
Bonjour ma douce , je passe dans ton univers pour te souhaité une belle journée en douceur, avec un rayon de soleil qui essaie de percé,j’espère que tu vas bien.

Moi j'ai pris beaucoup de retard sur les blog,donc je viens me rattrapé bisous.
manU_Bouquins a dit…
Content de t'avoir donné envie de découvrir cet auteur !
Par contre, je n'ai pas encore lu cette nouvelle.
Merci pour le lien et à bientôt.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry