Les vacances sont là !

Vie quotidienne de FLaure : Trop cool les vacances


Bonjour,

Les vacances sont là. Je vais m'absenter quelques temps. La prochaine recette sera pour le 15 novembre.
Mais, je ne suis pas loin. Je viendrai vous rendre visite, je répondrai à vos commentaires, je serai présente sur les réseaux.

Et surtout, je vais faire deux comptes rendus de lecture. Librinova (Anaïs) a eu la gentillesse de me faire parvenir sur ma liseuse :

- "Magnus autiste" de Mark Enrieth, livre terminé, plus qu'à vous le faire découvrir

Vie quotidienne de FLaure : "Magnus autiste" de Mark Enrieth


- "Le livre qui rendait fou d'amour" de Catherine Choupin, livre en cours de lecture.

Vie quotidienne de FLaure : "Le livre qui rendait fou d'amour" de Catherine Choupin


Passez, peut-être aussi de bonnes vacances et à bientôt.


FLaure

Commentaires

  1. Bonnes vacances alors ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Cher FLaure, bonnes vacances! Revient bien reposé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Flaure au plaisir de te retrouver le 15 novembre!

    RépondreSupprimer
  4. Faire un break ça a fait du bien ! bonnes vacances alors, repose toi bien Flaure !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Flaure !!

    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belles vacances avec de bons livres!!!
    Bises, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue