Haricots blancs épicés

Vie quotidienne de FLaure: Haricots blancs épicés

Bonjour,
Si vous êtes pressé(e)s, je vous conseille cette recette. Avec une viande et de la salade verte, votre repas est prêt en moins de 30 min.

Haricots blancs épicés

3 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 10 min
Total : 20 min

1 boite haricots blancs au naturel (500 g poids net égoutté)
1,96€/kg
1 oignon
1,80€/kg
1 marmite de bouillon légumes KN.RR
2,30€/8
2 ml curry

1 gousse d'ail
6,80€/kg
Poivre

1 CS huile d'olive
cadeau
150 ml eau



Faux filet
21,95€/kg

Plaque de cuisson pendant 10 min

  • Éplucher et émincer l'oignon.
  • Dans une casserole, mettre l'huile et faire revenir l'oignon.
  • Ajouter la marmite, l'ail et les épices. Mélanger et ajouter les haricots égouttés et rincés. Mélanger.
  • Ajouter l'eau.
  • Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 10 min.

Mon impression: YYYY Le curry relève les haricots. Le tout va très bien avec une viande.

Y = commun, YY = moyen, YYY = bon, YYYY = très bon, YYYYY = extraordinaire (à notre goût).


FLaure
Source : sur la base de la recette de SAVEURS ET GOURMANDISES +Nadji K. 



Le 19 juillet, je vous proposais: 





recette de cuisine

Commentaires

Mely a dit…
Ca fait un bon repas en effet, et ça me conviendrait d'ailleurs très bien pour ce midi !
Bon mercredi, bises.
Sylvie et Marc a dit…
Nous aimons beaucoup les légumes secs et cette recette bien savoureuse et vite préparée à tout pour nous plaire. Bises. Sylvie.
babakitchen a dit…
miam miam, ça j'adore, vive les haricots !! bisous
claire59300 a dit…
coucou Flaure, une super recette, mes on est pas trop légumes secs
mes n'empêche que sa doit être très bon , bisous
Isabelle a dit…
Je n'ai jamais pensé au curry avec ces haricots...Bises
Ciao, l'aggiunta del curry rende i fagioli veramente speciali!!!
Baci
Missfriendise a dit…
ça doit être bien bon ce plat mijoté! Bises
Nadji a dit…
Une recette pleine de saveurs. Tu me donnes envie de la refaire et très vite.
Merci pour le clin d'oeil.
A bientôt
Natly a dit…
J'ai 2 boites de haricots blancs dans mon cellier, je vais tester :)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute