Assiette rafraîchissante

Vie quotidienne de FLaure: Assiette rafraîchissante

Bonjour,
Nous avons eu quelques jours très chauds, cette salade était la bienvenue.

Assiette rafraîchissante

1 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 5 min
Total : 20 min

Dans chaque assiette

Batavia en chiffonnade

Oignon rouge

1/2 avocat
0,95€/1
Tomates cerise coupées en 2
2,95€/500 g
Roquefort
2,12€/150 g
3 tr. De poitrine fumée
2,03€/10 tr.
Émincé de poulet rôti FL..R. M.CH.N
22,60€/kg


La sauce

1 CS miel

2 CS sauce soja

1 CC moutarde
3,66€/kg
Jus 1/2 citron P.LC.
2,75€/700 ml
2 CS vinaigre de vin
d'une amie
3 CS huile olive


Plaque de cuisson pendant 5 min

  • Préparer la présentation de votre assiette.
  • Faire votre sauce dans un bol.
  • Faire cuire la poitrine fumée.
  • Présenter les assiettes composées et la sauce à côté.

Mon impression: YYYY Rien de plus simple, mais il y a tout pour se régaler et faire un bon repas. À la place de la sauce soja on peut mettre de la sauce Worcestershire et aussi un peu de ciboule ou ciboulette.

Y = commun, YY = moyen, YYY = bon, YYYY = très bon, YYYYY = extraordinaire (à notre goût).


FLaure
Source : sur la base de la recette de FISH CUSTARD


Le 12 juillet, je vous proposais:






Commentaires

  1. Une assiette qui me fait bien envie !!!!!!!!! et je craque sur ta sauce !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des assiettes comme nous les aimons! Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne salade bien fraîche et savoureuse !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Flaure.
    Merci beaucoup pour ce clin d'oeil ! Ta réalisation est alléchante et surtout la présentation est superbe, j'ai hâte de la mettre à l'honneur le 1er du mois prochain :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super salade et la sauce miel soja j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de bonnes choses ^^ Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Gratin de colin et pommes de terre

Cuisses de chevreau à la moutarde