Lecture: Liens de sang - Smith Christopher

Vie quotidienne de FLaure: Liens de sang - SMITH Christopher

Bonjour,
Un livre captivant qui se laisse lire sans interruption. Idéal pour les vacances.

Liens de sang - SMITH Christopher

Christopher Smith est américain, il vit maintenant dans le Maine.
Il est l'auteur de très nombreux romans qui sont traduits dans différents pays et qui connaissent un grand succès.
Il a été critique de cinéma et chroniqueur de films.

D'autres titres écrits par cet auteur: 5ème avenue contient 6 titres: "5ème avenue" T1, "la course des taureaux" T2, "Bons baisers de Manhattan" T3, "Liens de sang" T4, Manhattan, souviens-toi" T5,  "Park Avenue" T6.
Il y a aussi "On ne meurt que deux fois"
En 2014 dans "Crimes de sang", on retrouvera les personnages de "Liens de sang".

Distinctions:
Il a été nommé meilleur critique de l'année 2010.

Résumé: Camille Miller a abandonné sa vie tumultueuse de tueuse pour élever sa fille, Emma. Celle-ci est maintenant une jeune fille de 16 ans.
Le père de Camille, un riche milliardaire, est retrouvé mort, empalé au bas de son escalier. Ce n'est pas un accident. Camille n'a plus qu'un seul but retrouver le ou les assassins. Les anciens instincts reviennent.
Un autre personnage entre en scène, Marty Spellman. Il doit absolument retrouvé Camille et sa fille, la vie de sa famille est en jeux.
Tout le monde est dans une course effrénée et nous avec.

Mon impression: Pas de répit jusqu'à la fin du livre. Histoire captivante.
On se sent proche des personnages, sauf ceux du clan Miller (frères et sœurs de Camille) on est à leur côté dans les rebondissements qu'ils subissent sur 24 heures.
Dans un prochain livre on retrouve Camille et Marty, heureusement car la fin de "Liens de sang" nous laisse en attente.

Titre : Liens de sang (28/12/2013)
Auteur : Smith Christopher
Éditeur: CreateSpace Independent Publishing Platform,
ISBN: 9781492353416
Nombre de page : 323 (imprimé)
Traducteur: Yannick Marais - Corinne Maska


Et vous alors, qu'en avez-vous pensé?



FLaure

Commentaires

Ah si je n'avais pas une belle pile de livres non lus j'aurais pu me laisser tenter d'autant plus que je ne connais pas encore cet auteur. Ce sera pour l'année prochaine peut-être :) Bonne journée et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ! Je ne mets pas à jour mon GG+ très souvent, mais je publie tous les jours à 17h donc n'hésites pas à passer quand tu veux sur mon petit blog ;)
Sylvie et Marc a dit…
C'est le genre de livre qui me plairait beaucoup. Si je peux l'avoir à la bibliothèque, je te dirai ce que j'en ai pensé. Bisous. Sylvie.
Sylvie et Marc a dit…
Un petit coucou pour te dire que nous avons réaliser tes rillettes de sardines. Nous nous sommes régalés et nos invités également. Bises et bonne soirée. Sylvie.
gridelle a dit…
merci pour ce billet. je suis curieuse de le découvrir du coup maintenant, j'aime les histoires à suspense!!! bises
Cécile a dit…
Je ne connaissais pas cet auteur, merci pour le partage.
manU_Bouquins a dit…
Merci pour la découverte FLaure !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde