Omelette julienne de légumes et surimi

Vie quotidienne de FLaure : Omelette julienne de légumes et surimi

Bonjour,
Une préparation rapide pour des soirs pressés, voici ce que je vous propose aujourd'hui. On peut avoir dans le congélateur un sachet de julienne de légumes et le repas peut presque se faire à l'improviste.


Omelette julienne de légumes et surimi


4 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 45 min
Total : 55 min

1 sachet de 450 g julienne de légumes P.C.RD
1.45€/le sachet
1 sachet de 200 g miettes de surimi
1.84€/le sachet
3 œufs
1.67€/6
125 ml fromage blanc 0%
1.81€/kg
Sel, poivre


  • Plaque de cuisson ou M.O. pendant 16 min  
  • Four 180°C pendant 45 min (en surveillant)

  • Faire cuire à la vapeur la julienne de légumes pendant 16 min (microvap pour moi).
  • Mélanger les miettes de surimi aux légumes.
  • Ajouter les œufs, le fromage blanc et mélanger. Saler, poivrer.
  • Verser dans un moule beurré ou pas et enfourner.

Vie quotidienne de FLaure : Omelette julienne de légumes et surimi


Mon impression : ♡♡♡♡ Nous avons bien aimé ce plat simple et pas trop onéreux. On peut changer en mettant du jambon ou vous avez peut-être d'autres idées à partager.

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


J'ai déjà fait une (des) recette de chez Supertoinette :


CROQUANT FONDANT GOURMAND s'est inspirée de cette recette, allez voir sur son blog.

FLaure
Source : sur la base de la recette de SUPERTOINETTE +supertoinette 





recette de cuisine
Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

delphine a dit…
Hum cela doit être extra j'adore, merci pour cette belle recette..
J'adore ta présentation
Bises et bonne soirée
laura a dit…
elle est sympa cette omelette : complète avec des légumes ! elle a tout pour me plaire :-)
EmilieRD a dit…
Miam ce que ça doit être bon!
Michèle a dit…
J'ai toujours un sachet dans mon congélateur; C'est tellement pratique lorsque le temps manque. Merci pour cette bonne idée.
Unknown a dit…
Che bella, sembra buonissima!
Sylvie et Marc a dit…
Bravo! Elle est superbe cette omelette! Bisous. Sylvie.
Anonyme a dit…
Extra et équilibré!
Dine avec Sandrine
http://dineavecsandrine.eklablog.com
Pounchki a dit…
Un plat complet simple et bon comme je les aime :) bisous et belle soirée !
Calinhorely a dit…
C'est joliiii et je suis sûre que c'est délicieux !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde