Croque hot-dog


Vie quotidienne de FLaure: Croque hot-dog


Bonjour,
Pour changer du traditionnel hot-dog, j'ai fait des croques hot-dog sous l'inspiration de SYLCUISINE

Croque hot-dog
Pour 3 personnes (5 croques)
Préparation 15 min et cuisson 20 min

10 tranches de pain de mie sans bord
Moutarde ou ketchup (1 moutarde et 1 ketchup, pour nous, chacun)
Emmental râpé
Beurre oméga 3 doux

Four 180°C pendant 10 min, les retourner, et à nouveau 10 min

Tartiner la face extérieure de chaque tranche de pain de mie avec du beurre.
Etaler la moutarde ou le ketchup sur 5 tranches de pain de mie, côté intérieur.
Couper les knacki en deux puis dans le sens de la longueur de façon à obtenir 4 morceaux. Disposer ces 4 morceaux de saucisse sur la moutarde ou le ketchup.
Répartir de l'emmental râpé sur le dessus et recouvrir d'une seconde tranche de pain de mie, le côté beurré à l'extérieur.
Faites dorer dans l'appareil à croque-monsieur ou au four, comme nous.
Si vous les faites au four, surveillez de temps en temps. Et les retourner en milieu de cuisson pour qu'ils soient dorés des deux côtés.

Mon impression: Moutarde ou ketchup, nous avons apprécié les deux. Ne pas mettre de la moutarde trop "hot". Pour les bons mangeurs, il en faut bien deux. On peut prévoir une salade verte comme accompagnement.

recette de cuisine

FLaure

Le 12 novembre, je vous proposais:


Commentaires

lou a dit…
avec une bonne salade verte, c'est un régal!
Je te souhaite une belle journée, bises
Lou
Oumi a dit…
Ça me donne bien envie cette version
Anonyme a dit…
ça les enfants adorent et surtout les knakis!!!lol
Floriane a dit…
hihi jviens de publier un croque aussi ;-)
Vovone a dit…
Miam j'ai faim je croquerai bien dedans hmmmmmmmmmmmmmm !!!!
Originale cette recette liant 2 classiques ;-)
Bises !
Julia T a dit…
Une bonne idée! Bises!
Miamana a dit…
C'est tout simple, mais il fallait y penser, miam!
Bonne idée et pas commun du tout !
Bisous bisous
Sylvie et Marc a dit…
Bonsoir FLaure, l'idée est géniale. Il fallait y penser. Bises. Sylvie;
Unknown a dit…
ah bah justement j'ai fais ça y'a deux semaines, j'avais fais les photos pour poster, mais j'ai zapé!
c'est trop bon! miam!
MamanDine a dit…
Mes zouzous adoreraient :)
Bonne soirée
muryel a dit…
voici le genre de plat que j'apprécie, pas diététiquement correct mais tellement gourmand et bon (et ça réchauffe bien et en ce moment on en a besoin).
christèle a dit…
tiens tiens ça va plaire à mes grands loulous!!!!!!!
bonne soirée
bisous
Alors là cette recette je vais la faire pour mon homme qui adore les croque monsieur et les knaki!! je la met de coté cette recette! bonne soirée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute