Vos préférences (recettes): mois de novembre 2012


Vie quotidienne de Flaure: vos préférences novembre 2012

Bonjour,

D'abord merci aux personnes qui prennent plaisir à me suivre. Merci pour tous ces échanges enrichissants. Par la newsletter, sur les différents réseaux, j'ai de plus en plus d'abonnés et cela m'enchante.
Place aux recettes les plus regardées en novembre 2012

TOP 5


Et les recettes délaissées, dommage !!!



Grand merci pour vos visites et commentaires.
Rendez-vous début janvier pour connaître le TOP 5 de décembre.

FLaure

Commentaires

lou a dit…
les pommes au four, voilà qui me fait de nouveau envie ! Je te souhaite une belle journée, bises
Lou
une très grande préfèrence pour la pomme au four et coulis de myrtille!!! miam miam! bon dimanche
Anonyme a dit…
ben dommage pour les bananes rôties....
sorawel a dit…
le craquelin delaissé????? pas par moi en tout cas! lol!bisous
celine a dit…
tu as cuisine rapide et facile a ssimilé même pour les amateurs comme moi. merci encore

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute