Vos préférences (recettes): mois de novembre 2012


Vie quotidienne de Flaure: vos préférences novembre 2012

Bonjour,

D'abord merci aux personnes qui prennent plaisir à me suivre. Merci pour tous ces échanges enrichissants. Par la newsletter, sur les différents réseaux, j'ai de plus en plus d'abonnés et cela m'enchante.
Place aux recettes les plus regardées en novembre 2012

TOP 5


Et les recettes délaissées, dommage !!!



Grand merci pour vos visites et commentaires.
Rendez-vous début janvier pour connaître le TOP 5 de décembre.

FLaure

Commentaires

  1. les pommes au four, voilà qui me fait de nouveau envie ! Je te souhaite une belle journée, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. une très grande préfèrence pour la pomme au four et coulis de myrtille!!! miam miam! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. ben dommage pour les bananes rôties....

    RépondreSupprimer
  4. le craquelin delaissé????? pas par moi en tout cas! lol!bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu as cuisine rapide et facile a ssimilé même pour les amateurs comme moi. merci encore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

[Lecture] Long Island par BOLLEN Christopher

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc