Petites brioches aux coeurs tendres

Vie quotidienne de FLaure: Petites brioches aux cœurs tendres

Bonjour,
Jeudi, je vous donnais la recette de la PATE MAGIQUE, comme Natt du blog A TABLE CHEZ NATT j'ai fait des petites brioches garnies de chocolat ou de toffee.

Petites brioches aux cœurs tendres
10 brioches
Préparation 5 min et cuisson 20 min repos 35 min

Pâte magique (quantité indiquée dans la recette)
8 carrés de chocolat noir "baies roses de Bahia" ZA…R (reçu dans une box Gastronomiz)
2 toffees MI..A classique

Four 180°C pendant 20 min

Préparer la pâte magique comme indiqué.
Dégazer et diviser le pâton en 10 boules. Mettre dans chaque boule un carré de chocolat ou un toffee.
Déposer celles-ci dans un moule souple à brioche ou tout support pouvant les contenir.
Laisser lever à température douce pendant 20 min.
Badigeonner, à l'aide d'un pinceau, les brioches avec un peu de lait.
Enfourner.

Mon impression: Nous avons mieux aimé les brioches avec le toffee (très bon) que celles avec le chocolat. Le goût est assez particulier. Pour la pâte, je trouve qu'elle est compacte et sèche très vite. Je ne la referai pas. Je l'ai peut-être mal réussi.

recette de cuisine

FLaure

Le 7 novembre, je vous proposais:


Mots clés: chocolattoffeepâte magique

Commentaires

Manuella a dit…
Je t 'en pique une brioche ! Bises
Anonyme a dit…
je te pique la photo pour la mise à l'honneur par contre je suis étonnée que tu sois déçue comme tu as pu le voir mes brioches ou pains étaient bien moelleux
bonne après midi bisous
gridelle a dit…
j'ai bien l'intention de tester cette pâte très vite quand je vois ce genrede gourmandise

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute