Voeux pour l'année 2016

Vie quotidienne de FLaure : voeux 2015/2016


Bonjour,

Encore cette année, je suis heureuse de vous souhaiter une belle et heureuse année 2016.
Espérons que le chômage va régresser.
Espérons que cette année apporte la paix et le bonheur et qu'elle sera sereine.
Espérons que nous ayons la possibilité de réaliser nos désirs.
Je vous souhaite de belles fêtes. Merci de me suivre, vous me faites un beau cadeau.


FLaure



PS : Merci pour l'illustration, vous avez le crédit photo en passant la souris sur l'image.

Commentaires

josette a dit…
bonne et heureuse année a toi aussi,santé et bonheur pour toi et les tiens!! passe une excellente journée! bises
Chrystel a dit…
Que tous mes voeux les plus sincères t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année. Bises FLaure
Unknown a dit…
Bonjour ma douce , je viens te présenté mes voeux 2016 dans la joie et santé, je te souhaite à toi ainsi a tout à famille plein de bonne chose.bisous
Viane a dit…
Très bonne année à toi aussi, avec plein de merveilleux moments gourmands avec famille et amis !!
manU_Bouquins a dit…
Très belle année 2016 FLaure !
ISCA a dit…
Bonne année à toi !!!
Gourmandine 47 a dit…
Je te souhaite une très belle année !!! Que 2016 apporte de la douceur et beaucoup de bonheur à partager avec tous ceux qui te sont chers :-)

A bientôt
Bisous
Bonne année 2016 remplie de joie bonheur et santé sans oublier les recettes gourmandes. Bisous
Anonyme a dit…
Je te souhaite une très belle année 2016, qu'elle soit remplie de joies et de bonheur !
Isabelle a dit…
Merci. Excellente année à toi aussi . Bisous et qu'elle t'apporte plein de bonheur et de santé

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute