Croque-monsieur piquillo et chèvre

Vie quotidienne de FLaure : Croque-monsieur piquillo et chèvre

Bonjour,
J'ai fait plusieurs recettes de chez Isabelle mais c'est la première que j'édite. Les autres sont en attente. J'en ai encore beaucoup à tester. Vous avez compris, c'est un blog que je visite. Et vous, vous le suivez aussi ?


Croque-monsieur piquillo et chèvre


4 croques
Préparation 15 min
Cuisson 8 min
Total : 23 min

8 tranches de pain carrément mie nature J.CQ..T
4.40€/kg
2 crottins de chèvre 120 g
1.49€/les 2
Poivrons Del piquillo en lanières à volonté
1.23€/314 ml
Cerfeuil
Du jardin
Beurre oméga 3 doux
6.50€/kg

  • Four 180°C pendant 8 min

  • Beurrer un côté de chaque tranche de pain.
  • Garnir avec un 1/2 chèvre débité en tranche ou petits morceaux. Mettre par-dessus des lanières de poivron et quelques feuilles de cerfeuil.
  • Recouvrir avec une tranche de pain, côté beurre en extérieur.
  • Faire chauffer au four (ou avec un appareil à croque).

Mon impression : ♡♡♡♡ Pas compliqué, mais avant les fêtes on a besoin de recettes rapides pour peut-être s'avancer pour celles que l'on présentera très bientôt maintenant.
Vous pouvez faire vous-même les poivrons grillés en les passant au four et en les laissant refroidir dans un sac. La peau s'enlève bien.
PLAT à la une : Une belle surprise pour ce début d'année, merci les lecteurs Food Reporter

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


FLaure
Source : sur la base de la recette de LA CUISINE D'ICI ET D'ISCA +ISCA ISABELLE 






recette de cuisine
Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

Sylvie et Marc a dit…
Ce croque est absolument craquant. Bisous. Sylvie.
Anonyme a dit…
j'aime bcp ton idée, ça change du croque monsieur et j'avoue que j'en fais assez souvent pour mon fils, le soir avec une soupe ça lui plait bien !! bisous, bon weekend
Gourmandine 47 a dit…
J'adore ta version de croque monsieur !! ça m'a l'air trop bon :-)

Bonne soirée
A bientôt
gridelle a dit…
c'est un croque monsieur qui me tente beaucoup
Pounchki a dit…
Original ce croque, çà change beaucoup de ceux que je fais habituellement :) bisous et bonne soirée !
Martine de LR a dit…
J'aime ce croque et tout ce que présente Isca d'ailleurs;)
Carine a dit…
J'adore les croque mais pas le chèvre, dommage.
Isabelle a dit…
Non seulement c'est tout ce que j'aime mais en plus, les piquillos approtent une touche de couleur vraiment sympa
ISCA a dit…
Très appétissant ton croque !!! Merci pour le gentil commentaire, c'est adorable. Je te prends une photo pour mon prochain récap et j'ai hâte de voir les futures recettes. N'hésite pas à me prévenir !
Carmencita a dit…
hummmm vu que j'adore le chèvre je ne peux qu'aimer ce croque et l'ajout de piquillo me plait beaucoup, j'aime aussi son blog, bises
Celine Marechal a dit…
Je crois que j'ai trouvé mon prochain croque monsieur !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute