C'est vous le chef (44) chez "PLAISIR ET ÉQUILIBRE"

Vie quotidienne de FLaure : C'est vous le chef (44)

Bonjour,
Laurence du blog PLAISIR ET EQUILIBRE s'est à nouveau inspirée d'une de mes recettes : Brochettes d'agneau au barbecue. Je vous ai déjà parlé de cette bloggeuse ICI


Voici la photo de sa composition :

Vie quotidienne de FLaure : C'est vous le chef (44)


Laurence cherchait depuis quelque temps à faire des brochettes aux saveurs indiennes. Elle a fait quelques modifications par rapport à ma préparation. Allez voir chez elle, si vous ne connaissez pas son blog, vous ferez une belle découverte. 

Recette éditée dont j'ai pris l'inspiration chez Laurence :


FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Anonyme a dit…
bravo à Sophie ! bisous
Anonyme a dit…
Merci pour cette jolie mise à l'honneur ! Et merci surtout du partage de cette belle recette ! Bon dimanche à toi.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium