Vœux pour l'année 2015

Vie quotidienne de FLaure: nouvel an 2015


Bonjour,

Ami(e)s lectrices et lecteurs, je vous souhaite une belle et heureuse année 2015.

J'espère que:

La santé,
Le bonheur,
L'amour,
La richesse et

Encore beaucoup d'autres souhaits jalonneront tous les jours qui composent cette année 2015. 

Merci pour votre fidélité et à bientôt.


Vie quotidienne de FLaure: Nouvel an 2015


FLaure




PS: Merci pour les deux illustrations, vous avez le crédit photo en passant la souris sur l'image.

Commentaires

Anonyme a dit…
je te souhaite une merveilleuse année ! bisous
Mely a dit…
Une très belle année 2015 à toi, plein de bonnes choses ! Bisous.
manU_Bouquins a dit…
Très belle année à toi FLaure pleine de délicieuses découvertes gourmandes ! ;)
Pounchki a dit…
Bonne et Heureuse Année que cette nouvelle année t' apporte la joie, le bonheur mais aussi la santé :) gros bisous !!
Martine de LR a dit…
Belle année 2015 à toi et à tes proches...La plus douce, la plus heureuse possible;)
Anonyme a dit…
Je te souhaite une très belle année 2015 !
Babeth De Lille a dit…
Très belle année à toi aussi!....
nous sommes heureuses de te souhaiter une belle année 2015. Que cette nouvelle année t'amène joie bonheur et santé et qu'elle te permette de continuer à partager avec nous dans la bonne humeur...on se régale d'avance!
Gros bisous des Bulles
Gut a dit…
Merci pour ces voeux ! je te souhaite aussi une très bonne année 2015 ! Je souhaite qu'elle soit riche en joie et en bonheur à partager avec ta petite famille et bien sûr une belle santé !! Gros bisous
Sylvie et Marc a dit…
Marc et http://www.certiferme.com/blog/lesbonsrestaurants.htmli te souhaitons une bonne et heureuse année 2015...Bonheur, joie et santé surtout. Bisous de nous deux. Sylvie.
Isabelle a dit…
Je te souhaite une délicieuse année 2015
aneth a dit…
je te souhaite une belle et heureuse année 2015 !!!
Pounchki a dit…
Meilleurs voeux pour 2015 :) bisous !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium