C'est vous le chef (43) chez "CUISINE DE GUT"

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (43)

Bonjour,
Gut du blog CUISINE DE GUT a voulu essayer son nouveau jouet, un Kenwood cooking chef major que monsieur … père Noël lui a apporté,  par les pains au lait. C'est la première fois que j'ai l'honneur de vous parler de ce blog.




Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (43)


Et ce que Claudine en dit: "La pâte était parfaite. Facile à travailler ! J’ai fait tout simple au niveau façonnage le but était plutôt d’essayer le cooking, mais c’est une réussite totale, elles étaient extra mes petites brioches !!

Gut n'a plus besoin d'être présentée. Tout le monde l'a connaît et apprécie ce qu'elle présente. Un honneur pour moi, donc, qu'elle ait eu la gentillesse de s'inspirer d'une de mes recettes. Si vous ne lui avez jamais rendu visite, vite, vite allez-y.
Au moment où j'écris ce message, Claudine nous régale avec sa galette des rois pomme - noisettes et le grand plus avec sa première pâte feuilletée. J'admire !!!


Recette éditée dont j'ai pris l'inspiration chez Gut:

Et une recette non éditée (surprise) ainsi qu'une recette que j'avais prise chez un ancien hébergeur.


FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue