Vos préférences (recettes): mois de JUIN 2014

Vie quotidienne de FLaure: Vos préférences JUIN 2014


Bonjour,
Avant les vacances, je vous présente les recettes qui ont eu le plus de succès pendant le mois de juin. Je vous remémore aussi les recettes un peu délaissées mais qui méritent pourtant votre attention (je suis un peu en retard pour les mettre sur les réseaux sociaux).

TOP 5


Et les recettes qui méritent votre attention ou que vous venez de découvrir



Grand merci pour vos visites et commentaires.
Rendez-vous début août pour connaître le TOP 5 de juillet.
BONNES VACANCES A TOUS



FLaure

Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Ratatouille cuite au four

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc