C'est vous le chef (35) chez "CUISINE GOURMANDE DE CARMENCITA"

Vie quotidienne de FLaure: c'est vous le chef (35)

Bonjour,
Carmencita du blog Cuisine gourmande de Carmencita m'a, il y a quelques jours, prévenue qu'elle avait été tentée de faire le Risotto crevettes et asperges. Elle a fait quelques légères modifications, allez voir.



Risotto aux asperges vertes et gambas

Et ce que Carmencita en dit: "…. dès que je l'ai vu (la recette) je l'ai mise dans mes favoris et comme c'est la saison des asperges j'en ai profité pour la réaliser."

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler du blog CUISINE GOURMANDE DE CARMENCITA. Vous trouverez tout pour composer de bons repas, pour faire des conserves ou pour voyager à travers les recettes. La dernière recette donnée est Gratin de fenouil au cabillaud et sa sauce au bleu, une recette que j'ai noté puisque maintenant nous mangeons plus de poisson. Ce qui ne gâche rien, le blog est très agréable à feuilleter.



FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone