C'est vous le chef (37) chez LES BONS RESTAURANTS, Sylvie et Marc Muller

Vie quotidienne de FLaure, c'est vous le chef (37)

Bonjour,
Marc et Sylvie du blog LES BONS RESTAURANTS dont je vous ai déjà parlé ICI ont trouvé à nouveau une recette à leur goût. Je suis ravie. C'est la tartinade au chorizo qui a été mise sur leur table d'apéritif.


(Quel honneur !!)


Vie quotidienne de FLaure, c'est vous le chef (37)

Et ce que Sylvie et Marc en disent: "…. nous avons réalisé une de tes recettes et je dois dire que nous nous sommes régalés...Nous avons tartiner à qui mieux mieux! Un petit délice."

Je ne sais pas si vous avez suivi mon conseil d'aller faire une visite à Sylvie et Marc, n'hésitez pas, ils sont très accueillants. Vous trouverez des recettes simples par les composants faciles à trouver, des salades très bien composées et plein d'autres choses. Au moment où j'écris ce message c'est UNE TERRINE DE COURGETTES A L'EMMENTAL qui est proposée.

FLaure


(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)


Commentaires

Isabelle a dit…
Je l'avais mise aussi dans mes favoris cette belle recette. Bises
babakitchen a dit…
merci pour la découverte, j'irais voir leur blog
bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde