Vos préférences (recettes): mois de juillet 2013

Vie quotidienne de FLaure: vos préférences juillet 2013

Bonjour,
Vous êtes peut-être en vacances, je vous les souhaite bonnes et remplies de joie. Profitez - bien de vos familles et amis et reposez-vous. Je pense à ceux qui travaillent et leur souhaite du courage surtout s'il continue à faire chaud.
Place aux recettes les plus regardées en Juillet 2013

TOP 5




Et les recettes délaissées, dommage !!!




Grand merci pour vos visites et commentaires.
Rendez-vous début septembre pour connaître le TOP 5 de août.



FLaure

Commentaires

  1. Un bien joli top 5 et je comprends que ces fabuleuses recettes aient été autant vue !! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. je les aime bien toutes!!!! bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  3. le poulet m'aurait pourtant bien plu
    bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium