Lecture: L'amour et tout ce qui va avec - HIGGINS Kristan


Bonjour,

L'amour et tout ce qui va avec de Kristan HIGGINS

L' auteur: Kristan Higgins est mariée, elle a deux enfants et vit dans sa ville natale du Connecticut. Ses romans sont plutôt des romances contemporaines.

Distinctions: L'auteur a été récompensée par deux Rita Awards.

D'autres titres: Voici d'autres titres du même auteur, peut-être à découvrir: "Tout sauf le grand amour", "Trop beau pour être vrai", "Amis et rien de plus", "C'est toi que j'attendais", "Toi et moi".

Résumé: Callie Grey vient juste d'avoir 30 ans et elle est toujours dans l'attente que son patron la demande en mariage. Mais tout s'écroule, il lui présente le fille d'un gros client. Il en est fou amoureux.
Pour entretenir la jalousie de Mark, elle décide de tomber amoureuse du nouveau vétérinaire de la ville, Ian. Pas facile car celui-ci est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. Mais Callie est optimiste, positive et pleine d'entrain.

Mon impression: Une auteure que je découvre et en bien. J'ai passé un bon moment. J'ai aimé retrouvé, au cours de cette lecture, Callie, pleine de vie, pétillante, généreuse. Il y a aussi un personnage attachant: le grand-père Noah. Certaines situations sont attendrissantes, tristes ou rocambolesques. Nous apprenons à connaître Ian, le vétérinaire, et voir sa transformation grâce aux efforts et maladresses de Callie.
Un bon moment de lecture, simple mais nous retrouvons avec plaisir tous les personnages à chaque fois que l'on clique sur la liseuse ou ouvre le livre.

Une phrase: "Si Muriel portait ce cycliste, elle aurait l’air mince et sportive. Quant à moi… Je donnais surtout l’impression d’avoir passé le cap du premier trimestre. A part que je n’étais pas enceinte, hélas. Pas d’un enfant, en tout cas. Mais de crème glacée à la vanille. Voilà. C’était tout à fait ça. J’avais un bébé-bouffe dans le ventre."


Titre : L'amour et tout ce qui va avec (Ebooks) (romance)
Auteur : Higgins Kristan
ISBN : 9782280315364
Nombre de page : 458 pages (papier)
Traducteur: Jeanne Deschamps

Et vous alors, qu'en avez-vous pensé?


FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde