Croque-monsieur, andouille et chèvre

Vie quotidienne de FLaure: Croque-monsieur, andouille et chèvre

Bonjour,
Un croque-monsieur avec une salade verte, voici l'idée pour un dîner simple mais bon.

Croque-monsieur, andouille et chèvre

2 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 10 min
Total : 20 min

8 tr. Pain de mie sans croûte
1,45€/500 g
Crème fraîche 15%
1,19€/500 ml
8 (ou plus) tr. Fromage de chèvre
11,68€/1
8 (ou plus) rondelles d'andouille de Guémené
33,48€/kg
Sel, poivre

Salade

Beurre oméga 3 doux
2,66€/510 g

Four 200°C pendant 10 min

  • Beurrer toutes les faces qui seront en extérieur des tranches de pain de mie.
  • Étaler sur les autres faces la crème fraîche.
  • Déposer, sur une tartine, une tranche de chèvre puis une tranche d'andouille et ensuite une tranche de chèvre et une tranche d'andouille. Saler, poivrer.
  • Recouvrir avec la deuxième tartine beurrée et crémée.
  • Faire cuire dans un appareil ou comme moi dans le four. Prévoir 5 min de chaque côté en surveillant.

Mon impression: YYYY Prendre de l'andouille de Guémené que me semble moins grasse que celle de Vire (c'est seulement un avis). Nous avons glissé de la salade après la cuisson. On peut garnir un peu plus ces croques.

Y = commun, YY = moyen, YYY = bon, YYYY = très bon, YYYYY = extraordinaire (à notre goût).


En collaboration avec IDEERECETTE.FR
Julien met en avant vos recettes sur FB. Des visites à la clef. CLIQUER ICI

FLaure
Source : sur la base de la recette de PIRATAGE CULINAIRE +Piratage Culinaire 



Le 11 juin, je vous proposais:





recette de cuisine

Commentaires

g a dit…
l'andouille j'adore ça mais j'en mange rarement! en croque je trouve ça très gourmand!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde