Coupelles au fromage et crevettes grises

Vie quotidienne de FLaure: Coupelles au fromage et crevettes grises


Bonjour,
Une petite préparation assez rapide (le plus long est de préparer les crevettes si vous les prenez fraîches) à préparer et qui a bien plu à mes convives. Elle aura sa place pour les fêtes.




Coupelles au fromage et crevettes grises


Ingrédients 8 pers.
Préparation 15 min
Repos 30 min
Tps total : 45 min

150 g fromage Madame L..K ail et fines herbes
1,50€/150 g
1 CC ciboulette sèche

Persil frais
0,94€/la botte
Paprika

250 g (brut) crevettes grises
27,50€/kg
Poivre


  • Décortiquer les crevettes, en garder pour le décor.
  • Dans un bol, mélanger le fromage, les crevettes coupées en tous petits morceaux, le persil et la ciboulette ciselés.
  • Poivrer et ajouter du paprika.
  • Mettre au frais jusqu'à la présentation.

Mon impression 

Très facile à faire, quelques temps avant l'arrivée des convives. J'ai eu des compliments. On peut acheter des crevettes déjà prêtes.


FLaure

Source : sur la base de la recette de LA CUISINE DE FRANCIS




Commentaires

  1. J'aime bcp les crevettes grises ... mais qu'est ce que ça prends comme temps pour les décortiquer !!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. une association d’ingrédients originale, bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'idée merci
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment appétissante ta recette en plus rapide et simple à faire. Merci du partage et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Les crevettes avec ce fromage ça doit être miam :)

    RépondreSupprimer
  6. Absente depuis quelques temps des blogs, c'est un plaisir pour moi de venir prendre des nouvelles. je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Bises Patricia

    RépondreSupprimer
  7. je serai bien venue les partagés avec toi!! sa l'air bien bon.
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée, facile à préparer et vraiment délicieux.

    RépondreSupprimer
  9. Une entrée festive :) merci pour le partage ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui ai été élevée par un pêcheur de crevettes grises ( amateur mais compétent...) je ne peux qu'apprécier ces jolies coupelles!.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 30 jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue