Rillettes de sardines pimentées

Vie quotidienne de FLaure: Rillettes de sardines pimentées


Bonjour,
J'aime préparer et présenter ces rillettes, elles sont toujours appréciées.




Rillettes de sardines pimentées


Ingrédients 6 pers.
Préparation 15 min
Tps total : 15 min

2 boites de sardines à l'huile d'olive et piment P.RM.NT..R (95 g*2 de poisson)
1,40€/la boite
100 g fromage blanc 0%
1,50€/12 pots
1 CC de jus de citron P.LC.

1 CC persil sec

1 CC basilic sec

1 CC ciboulette sèche


  • Ouvrir les boîtes de sardines et vider l'huile.
  • Emietter les sardines dans un bol après avoir enlever l'arête centrale.
  • Ajouter le fromage blanc et le jus de citron. Mélanger.
  • Ajouter les herbes ainsi que le piment en poudre. Bien mélanger.
  • Mettre au frais jusqu'au service.

Mon impression

On peut rajouter des petits morceaux de tomates séchées. Une recette que l'on peut faire en toutes saisons.



FLaure

Source : sur la base de la recette de ISAVEURS




Commentaires

  1. Belle préparation pour un apéritif tout en saveur. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. hum sur des toasts grillés à l'heure de l'apéro extra
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai déjà fait avec des sardines simples, ça doit être bien meilleur encore comme ça!...

    RépondreSupprimer
  4. sur du pain bien grillé,cela doit etre une tuerie!! miam!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc