Feuilletés chèvre, bacon, tomate

Vie quotidienne de FLaure: Feuilletés chèvre, bacon, tomate

Bonjour,
Pour un soir, avec une salade verte, des feuilletés bien parfumés et faciles à réaliser.




Feuilletés chèvre, bacon, tomate


2 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 20 min
Total : 35 min

100 g allumettes de bacon
2,62€/200 g
4 tranches chèvre bûche
2,35€/300 g
1 tomate
1,75€/kg
1 pâte feuilletée 230 g M.R..
1,10€/1
Lait
0,77€/L
Mélange spaghetti (basilic, origan, ail, poivron, tomate, sel)
1,60€/50 g
Sel, poivre


Four 180°C pendant 20 min

  • Dérouler la pâte feuilletée et couper 4 triangles (2 par personne). Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  • Placer au centre la rondelle de chèvre, les allumettes de bacon dessus.
  • Répartir la chair des tomates coupée en petits morceaux.
  • Parsemer le mélange spaghetti. Saler, poivrer.
  • Replier les bords pour former un panier. Badigeonner de lait ou d'un jaune d'œuf pour dorer la pâte.
  • Enfourner.

Mon impression 

Je suis déçue par la pâte feuilletée (cette marque). Par contre aucun regret pour la recette. A refaire sans problème.


FLaure

Source : sur la base de la recette de CE SOIR JE MANGE +Ce soir je mange 



Le 27 mars je vous proposais:




Commentaires

Ils me disent bien ces feuilletés...
Ingrid a dit…
Je craque pour des feuilletés de ce genre
Bizzz
Kapriss a dit…
Simple et gourmand !
Isabelle a dit…
Je suis toujours partante pour un bon petit feuilleté au chèvre comme le tien
Sylvie et Marc a dit…
Voilà des feuilletés bien savoureux. Bises. Sylvie.
Anonyme a dit…
un repas du soir comme je les aime ! bisous et bon dimanche
Patricia a dit…
Chez nous aussi, le soir c'est souvent quiche, feuilletés et Cie avec une salade. Pas de soucis, zéro stress.... Bonne soirée, bisous, Patricia
Mely a dit…
Quels délicieux feuilletés, c'est tout ce que j'aime !
Bon dimanche soir.
natt a dit…
j'adore le chèvre je ne peux qu'adorer ton feuilleté
bonne soirée bisous
Cissou a dit…
très sympa l'idée de ces feuilletés!
Gourmandine 47 a dit…
Mmm !! Tout ce que j'aime ! Du croustillant, du fondant et des saveurs :-)

Bonne semaine
Sylvie et Marc a dit…
Ils sont bien appétissants ces feuilletés! Un repas du soir accompagnés d'une salade...Cela me plaît beaucoup. Bises. Sylvie.
Pauline a dit…
Très sympa!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry

Rôti de porc entouré d'une choucroute